c était en 2011
comme chaque année un portrait pour l'expo de la fête au village cette année là c'était Gérard, il cause pas beaucoup et en plus ce jour là il était malade. il m'a quand même dit:
"je crois bien que c'est la deuxième fois que je rentre dans une église (l'expo à lieu dans l'église) La première c'était pour mon mariage elle était jolie tu peux pas savoir " il a ajouter avec un brin de malice:
"pas l'église " Gérard, il est un peut malicieux, il dit des menteries et si vous restez sérieux il ne vous détrompe pas mais affiche un petit sourire.Ça fait parfois des histoires de village....Mais c'est une autre histoire... Surtout Gérard, il est amoureux, il a les yeux qui brillent quand il parle d'elle. Elle n'est plus là mais Gérard le silencieux lui parle tout le temps, c'est pour ça qu'on à l'impression qu'il se tait Quand il évoque sa jeunesse, ses rencontres, le travail, les guinguettes, sa femme, dieu qu'elle est belle (oui il en parle au présent), il vous embarque. Oui bien sur il y a eu des malheurs mais ce qui reste au bout du compte c'est le bonheur de vivre. Merci Monsieur Gérard
Hits: 499
Commentaires récents